Scarlett Johansson enceinte : elle refuse de confirmer

Scarlett Johansson enceinte : elle refuse de confirmer
Scarlett Johansson enceinte : elle refuse de confirmer
Dans cette photo : Scarlett Johansson
Scarlett Johansson est enceinte, ça se voit et tout son entourage le confirme. Pourtant la belle refuse d’en parler. « Vous voyez bien que j'essaie d'éviter votre question », a-t-elle récemment déclaré au Huffington Post.
A lire aussi


Lors de la 39e cérémonie des César, qui s’est tenue à la fin du mois de février dernier, Scarlett Johansson recevait un César d’honneur. Habituée des robes très glamour, l’actrice portait cette fois une veste ample qui a beaucoup fait jaser et alimenté la rumeur selon laquelle l’actrice serait enceinte de son compagnon, le Français Romain Dauriac.

Le 12 mars, son partenaire Chris Evans en rajoutait une couche en gaffant lors d’une conférence de presse organisée pour promouvoir le film Captain America, le soldat de l'hiver dans lequel il donne la réplique à Scarlett Johansson : « On est très contents pour elle » a déclaré l’acteur en réponse à une question sur les rumeurs de grossesse de sa partenaire, révèle Télé 2 Semaines. Enceinte de 5 mois, l’actrice devrait accoucher au moins d’août.

« C’est difficile de parler de ça »

Interviewée à son tour par le Huffington Post, Scarlett Johansson a tenté de noyer le poisson, préférant évoquer le tournage d'Avengers 2 : « Tout ce qui concerne Avengers 2 se déroule à merveille. Je commencerai à tourner dans trois semaines et là je m'entraîne pour pouvoir effectuer mes cascades. Heu... vous savez, c'est difficile de parler de ça (rires). Vous voyez bien que j'essaie d'éviter votre question... et que je suis assez nulle à ce petit jeu (rires). Enfin, comme je vous le disais, tout se passe comme prévu. Nous respectons le calendrier et tout est parfait. »