La grosse boulette de Camille Combal sur le "surpoids" d'Elisa Tovati

La grosse boulette de Camille Combal sur le "surpoids" d'Elisa Tovati
La grosse boulette de Camille Combal sur le "surpoids" d'Elisa Tovati
Dans cette photo : Camille Combal
Camille Combal a commis la gaffe du siècle sur le plateau de son émission « Est-ce que ça marche ? » sur D8. Face à son invitée Elisa Tovati, il a fait un enchaînement malheureux qui a vexé la comédienne, à propos de son poids.
A lire aussi
Traitée de "grosse" par sa fille, cette maman lui délivre un message inspirant
News essentielles
Traitée de "grosse" par sa fille, cette maman lui délivre...


Camille Combal s'est fait huer par son public à cause d'une maladresse grosse comme lui, sur le plateau de « Est-ce que ça marche », son émission sur D8, le mercredi 12 mars. L'une des invitées, la comédienne Elisa Tovati, se prête au jeu d'une interview « Sympa, mais jusqu'où ? ». Ariane Massenet lui demande par exemple si elle serait prête à tourner dans un film avec un très bon réalisateur mais dans lequel elle serait nue la plupart du temps. Bonne joueuse l'actrice répond qu'elle trouverait au moins une vraie motivation pour « perdre ses kilos » et devenir « Super Woman », et ajoute que « pour l'instant, elle se sent plutôt "Loucoum Woman" ». Camille Combal, sympathique animateur au demeurant, en profite alors pour annoncer que le prochain sujet traitera du surpoids...
>> Dans la valise d'Elisa Tovati pour une semaine en famille <<

L'enchaînement est un peu trop évident et Miss Tovati, toujours parée de sa bonne humeur, ne se prive pas de lui faire remarquer :