Star Wars 7 : quel acteur pour le rôle principal ?

Star Wars 7 : quel acteur pour le rôle principal ?
Star Wars 7 : quel acteur pour le rôle principal ?
Dans cette photo : Jesse Plemons
Alors que le tournage de « Star Wars 7 » doit commencer débuter au mois de mai à Londres, l’identité de l’acteur qui jouera le rôle principal de cette suite est encore inconnue. Cinq candidats sont en lice pour ce rôle.
A lire aussi
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel à jouer"
News essentielles
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel...


Le casting pour le rôle principal du prochain Star Wars bat son plein. Alors que le tournage de l'épisode 7 doit être lancé mi-mai à Londres, cinq comédiens se disputent le rôle-titre du futur héros de cette suite, d’après la magazine Variety : Ed Speleers, John Boyega, Jesse Plemons, Matthew James Thomas et Ray Fisher. Peu connus du grand public, la plupart des ces acteurs se sont fait remarquer dans des séries ou sur les planches en Angleterre et aux Etats-Unis.

Un apprenti Jedi au coeur de l'épisode 7 ?

On ignore encore quel rôle jouera exactement l’heureux élu dans ce 7ème volet, mais il y a de fortes chances pour qu’il incarne un apprenti Jedi. En effet, après avoir envisagé de faire reposer cette suite sur la descendance des héros des épisodes 4, 5, et 6, le réalisateur JJ Abrams aurait finalement changé d’avis. Les enfants de Luke Skywalker, de la princesse Leïa et de Han Solo ne joueront finalement que des rôles secondaires.

Enfin si le rôle principal n’a pas encore été attribué, celui du méchant de service, aurait lui été pourvu. C’est Adam Driver, l’acteur de Girls qui devrait incarner le côté obscur de la Force.

À propos
Jesse Plemons