Kev Adams se fait trop draguer pour garder une copine

Kev Adams se fait trop draguer pour garder une copine
Kev Adams se fait trop draguer pour garder une copine
Dans cette photo : Clémence Poésy
Kev Adams a voulu devenir célèbre parce qu'il ne plaisait pas aux filles. Maintenant qu'il est célèbre, il n’arrive pas à trouver LA fille parce qu'il plaît trop aux filles. Dur.
A lire aussi


Dans une interview donnée à Paris Match, la nouvelle idole des jeunes (filles) Kev Adams s’est confié sur ses histoires de cœur (malheureuses), car oui, malgré le succès, le jeune homme rame pour trouver l’amour, qui l’eût cru.

« J’avais envie de ressembler à LeonardoDiCaprio »

Dans cette interview, Kev Adams évoque d'abord le début de son adolescence, ses complexes et sa fascination pour son aîné Leonardo DiCapprio. « Quand toutes les filles que vous trouvez mignonnes vous considèrent uniquement comme le bon pote ou le petit frère, parce qu’en réalité vous êtes physiquement dégueulasse, vous fantasmez qu’elles fassent intérieurement "waouh?!" en vous regardant, comme avec Leonardo. J’avais envie de pécho, d’être aimé, de lui ressembler », a-t-il confié. Maintenant que les filles hurlent un peu moins sur le passage de Leo et un peu plus sur le sien, Kev ne se prive pas de sortir avec ses fans : « Cela m’est déjà arrivé. Mais […] ce n’est pas mon truc », avoue-t-il.

>> Kev Adams : il se rase les cheveux pour séduire Clémence Poesy <<

Trop convoité pour construire une relation

Sans cesse en déplacements, en tournage et en tournée, Kev Adams n’a pas le temps de construire quelque chose de sérieux, concède-t-il lui-même : « Je ne pense pas avoir la disponibilité pour construire une relation importante. Quelle fille va me dire?: "T’es là combien de temps ce mois-ci?? Un jour?? Ah, super?! On va construire une belle relation, dis donc?!" Quelle fille va me suivre partout, supporter un mec qui se fait draguer toute la journée, par tout le monde. C’est insupportable. »

C'est qu'il nous tirerait presque les larmes, le petit.

Dans l'actu