Tout le monde veut prendre sa place s'offre un nouveau plateau

Tout le monde veut prendre sa place s'offre un nouveau plateau
Tout le monde veut prendre sa place s'offre un nouveau plateau
L’émission « Tout le monde veut prendre sa place » présentée par Nagui et diffusée du lundi au vendredi à 12 heures sur France 2, devrait subir prochainement quelques changements cosmétiques pour les téléspectateurs. Selon le site de Jean-Marc Morandini, le changement serait visible à l’écran dès mercredi.
A lire aussi
C'est quoi le "Dirty Brunette", la coloration que tout le monde veut ?
News essentielles
C'est quoi le "Dirty Brunette", la coloration que tout le...

Que les téléspectateurs se rassurent, le changement sera subtil. Comme vous pourrez d’ailleurs le voir sur les photos du nouveau décor, révélées par le site de Jean-Marc Morandini, le changement le plus visible concerne le fauteuil rouge, qui donne l’impression d’être plus molletonné - quoi qu’avec une assise très petite… celle-ci change-t-elle en fonction de la générosité du postérieur du candidat? Mystère.

>> Lire aussi: revoir le recordman de l'émission Julien Jean quitter le jeu <<

« Tout le monde veut prendre sa place » se dote de lignes plus épurées, de couleurs plus électriques

Le nouveau plateau, produit par l’entreprise de production « Effervescence » adopte en outre de nouveaux éclairages, qui donnent à l’ensemble une dramaturgie qui n’est pas sans rappeler celle rendue sur le plateau de l’émission « Qui veut gagner des millions ». La forme des éléments du décor créent un espace échancré, entre des panneaux incurvés vers l’extérieur. Les plateaux télévisés devant en général se contenter de peu de place, ce type de décors vise à donner une impression de profondeur. En revanche, ce que les photos du site de Jean-Marc Morandini ne révèlent pas, c’est si le contre-champ a lui aussi été modifié, en changeant la place allouée au public. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau décor?

En attendant de découvrir le nouveau plateau de l’émission, voici Nagi, en plein fou-rire sur le tournage de « Tout le monde veut prendre sa place »: