George Michael : " Kate Middleton est plus forte que mon amie Diana"

George Michael : " Kate Middleton est plus forte que mon amie Diana"
George Michael : " Kate Middleton est plus forte que mon amie Diana"
Dans cette photo : George Michael
Ex ami proche de Lady Di, George Michael a félicité à sa façon Kate Middleton et William sur leur couple dans une déclaration au Daily Mail. Le chanteur, qui sort cette semaine "Symphonica", son premier album après 7 ans de silence, estime que Kate fait preuve d'une force de caractère que Diana n'avait pas pour supporter la pression.
A lire aussi


Kate Middleton a bien besoin d'encouragements en ce moment, et un vieil ami de sa belle-mère, LadyDiana, l'a sans doute senti... Attaquée par les médias britanniques qui lui reprochent de prendre des vacances en amoureux avec le Prince William, alors que Baby Georges n'a que 7 mois, Kate trouvera dans les paroles réconfortantes de Georges Michael de quoi affronter la presse à son retour des Maldives.

« C'est comme vivre dans un bocal »

L'interprète de Faith déclare à propos du duc et de la duchesse de Cambridge que son amie Diana aurait approuvé largement le choix de William, il avait d'ailleurs offert au couple une reprise de You and I (vidéo) de Stevie Wonder comme cadeau de fiançailles. « Elle aurait été incroyablement heureuse pour Kate et William, et je pense qu'elle aurait été vraiment, vraiment ravie que William soit tombé amoureux de quelqu'un qui a la force de caractère de gérer des choses qu'elle ne supportait pas elle-même. » Et l'artiste d'ajouter : « Je sais à quel point ce niveau de notoriété est difficile à vivre et exigent. C'est comme vivre dans un bocal. Parfois, en particulier à l'époque de Faith, je me sentais proche de la folie. »

Dans un entretien paru dans le Daily Mail, le chanteur britannique de 50 ans s'est en effet confié sur son état d'esprit et l'évolution de sa carrière au moment de la sortie de "Symphonica", album filmé et enregistré à l'Opéra de Paris en 2012. Alors qu'il disait fumer plus 25 joints de cannabis par jour, Georges Michael déclare avoir désormais arrêté la drogue et l'alcool, et pris les leçons d'une pneumonie qui a failli lui coûter la vie en 2011. On espère que le quinquagénaire de Wham! est reparti pour un tour. 
>> Diana avec Naomi Watts : le biopic sur Lady Di lynché par les critiques anglais <<
>> Lady Diana était-elle "méchante" et "malveillante" avec sa famille ?  <<