Anges 6 : Amélie en a marre des critiques sur sa façon d'élever son fils

Anges 6 : Amélie en a marre des critiques sur sa façon d'élever son fils
Anges 6 : Amélie en a marre des critiques sur sa façon d'élever son fils
Amélie, forte tête des Anges de la télé-réalité saison 6 diffusée sur NRJ 12, a tenu à mette les choses au clair sur Twitter quant à l'éducation qu'elle donne à son fils. Un coup de gueule qui intervient alors que la blonde a essuyé de nombreuses critiques de téléspectateurs.
A lire aussi
Du fil dentaire : l'étonnante astuce anti-points noirs d'une bloggueuse
News essentielles
Du fil dentaire : l'étonnante astuce anti-points noirs...


Trop c'est trop. Alors que la saison 6 des Anges de la télé-réalité est actuellement diffusée sur NRJ 12, Amélie, a tenu à réagir aux critiques de téléspectateurs qui en ont marre de la voir à l'écran. Ces derniers, jugent que les apparitions de la grande gueule de la télé-réalité se font au détriment de l'éducation de son fils.

« Brûler en enfer ou aller vous pendre »


Etant entendu que la meilleure défense de la Belge c'est l'attaque, cette dernière n'a pas manqué d'envoyer un message haut en couleur à tous ses détracteurs. « Je ne voulais pas répondre à vos débilités sur mon fils et moi-même ! Mais quand je vois les personnes qui me soutiennent, pour eux je tiens juste à dire je vous souhaite de brûler en enfer et d'aller vous pendre ou simplement redemander à vos parents de refaire votre éducation », a asséné la forte tête sur Twitter.

Et Amélie Neten de poursuivre un cliché d'elle et de son fils sur le site de microblogging. En attendant, la jolie Belge, ne faillit pas à sa réputation en Australie, dans les Anges 6. Coups de gueule et mise au point régulières sont au rendez-vous et pimentent l'aventure des vedettes de télé-réalité expatriés, le temps de l'émission, aux antipodes.