Cindy Sander est rousse : son nouveau look très surprenant

Cindy Sander est rousse : son nouveau look très surprenant
Cindy Sander est rousse : son nouveau look très surprenant
Dans cette photo : Cindy Sander
Les chroniqueurs du Mag d'NRJ12 se sont procuré des photos récentes de Cindy Sander. Nouveau look pour l’interprète de « Papillon de lumière »…
A lire aussi


En 2008, on découvrait l’improbable Cindy Sander dans un casting de « La Nouvelle Star ». Ses vocalises lui valent immédiatement un carton rouge du jury. « Vous chantez comme en 1973 quand Dalida venait chez les Carpentier, assène Philippe Manœuvre. Il n’empêche que sa prestation ne passe pas inaperçue et crée finalement le buzz. La chanteuse finit même par revenir à la « Nouvelle Star » en tant qu'invitée, pour présenter son single « Papillon de lumière ». Plus tard Cindy sera l’héroïne de sa propre émission de téléréalité « Bienvenue chez les Sander » et participera à la première saison des « Anges de la téléréalité ». Depuis, peu de nouvelles de la diva.


Cindy Sander est rousse

Dans Le Mag de la chaîne NRJ12, Nicolas Toudertea décidé cette semaine de prendre des nouvelles de Cindy et s’est procuré des photos du nouveau look de cette grande fan de Céline Dion. Conclusion, la chanteuse arbore désormais une longue crinière rouge et une étrange petite frange effilée et a semble-t-il perdu quelques kilos. Mieux ou pire, les chroniqueurs n’ont pas su trancher.