The Voice 2014 : les primes en direct débutent le 5 avril sur TF1

The Voice 2014 : les primes en direct débutent le 5 avril sur TF1
The Voice 2014 : les primes en direct débutent le 5 avril sur TF1
La troisième saison de "The Voice" en France bat tous les records d’audiences, avec 6.7 millions de fidèles à la dernière diffusion  (samedi 15 mars). Les téléspectateurs retrouveront les gagnants des battles précédentes en direct samedi 5 avril prochain à 20h50.
A lire aussi

Alors que pour beaucoup de programmes, l'enchaînement des saisons signifie souvent l'érosion de l'audience, la saison 2014 de The Voice fait mentir les habitudes, puisque chaque samedi soir est l'occasion pour TF1 de faire le plein de téléspectateurs passionnés par les auditions à l'aveugle et, depuis quelques semaines, par les battles qui opposent deux membres d'une même équipe désireux de rejoindre l'épreuve ultime des primes en direct.

La semaine dernière, les Frero Delavega en contre Quentin avaient fait le buzz avec leur très belle reprise de "Il y a" de Vanessa Paradis alors que l'élimination de Margie par Jenifer lui avait valu une nouvelle fois les foudres des téléspectateurs indignés.

Après deux semaines encore de battles, les coachs Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny seront au rendez-vous, cette fois en direct le samedi 5 avril prochain à 20h50 sur TF1. Les gagnants des battles de The Voice s’affronteront alors en live. Même si certaines décisions sont difficiles à prendre, les jurés devront se séparer de quelques-uns  de leurs candidats, quitte à être critiqués par la suite.  Mais avant la diffusion en direct, restent de très beaux duels en perspective les samedi 22 et 29 mars prochains.

The is The Voice !

Nour Khuja