iZombie : la nouvelle série du papa de Veronica Mars

iZombie : la nouvelle série du papa de Veronica Mars
iZombie : la nouvelle série du papa de Veronica Mars
Alors qu'il est en plein coeur de l'actualité avec Veronica Mars le film, Rob Thomas prépare en parallèle le pilote d'une nouvelle série baptisée IZombie. L'histoire d'une jeune femme morte-vivante travaillant pour un médecin légiste.
A lire aussi
6 papas féministes à suivre absolument sur Instagram
News essentielles
6 papas féministes à suivre absolument sur Instagram


Les Zombies font décidément florès. Après Walking Dead, les morts-vivants pourraient à nouveau être à l'affiche sur petit écran. Rob Thomas, le créateur de Veronica Mars, développe en ce moment un pilote pour The CW : IZombie. Une collaboration qui s'effectue, comme à son habitude, avec Warner Bros.

Le projet est vendu comme un « procedural surnaturel ». Celui-ci devrait être axé autour de la vie d'une jeune femme devenue zombie. « En travaillant pour un médecin légiste, celle-ci peut s’alimenter des restes de personnes décédées. Mais à chaque cerveau ingéré, elle hérite d’une partie de la mémoire du défunt. Une aptitude qui lui permet d’être consultante pour les forces de l’ordre », précise Toutelatele.com. C'est l'actrice Rose Mciver, aperçue dans Once upon a Time et Masters of sex qui campera le rôle de l'héroïne. Rahul Kohli, acteur britannique débutant, interprétera quant à lui le rôle du fidèle ami de la zombie.

Rob Thomas s'est entouré pour l'occasion d'une équipe bien connue. En effet, celui qui prépare la sortie du film Veronica Mars, travaille Diane Ruggiero, Danielle Stokdyk et Dan Etheridge, tous déjà aux côtés du réalisateur pour Veronica Mars.