Eve Angeli rêve toujours de "Danse avec les Stars"

Publié le Samedi 22 Mars 2014
Eve Angeli rêve toujours de "Danse avec les Stars"
Eve Angeli rêve toujours de "Danse avec les Stars"
Dans cette photo : Eve Angeli
Eve Angeli, un peu dans le creux e la vague, aimerait bien être choisie par TF1 pour la cinquième saison de « Danse avec les Stars ». Mais la chanteuse, de la même génération que Lorie et Alizée, aurait une fois de plus essuyé un nouveau refus de TF1.
À lire aussi

« Il faudrait leur bouger les fesses […] je demande trop tôt ou trop tard. Je vais leur faire un petit SMS là », expliquait Eve Angeli, citée par le site ChartsInFrance.net, au micro de « les Buzz People » sur MFM Radio. L’émission avait permis de relancer efficacement la carrière de M Pokora et d’Emmanuel Moire. Mais du côté de la chaîne, la participation de la chanteuse à la cinquième saison de l’émission « Danse avec les Stars » semble très loin d’être d’actualité.

>> Lire aussi: Eve Angeli sera-t-elle chroniqueuse pour Cyril Hanouna ? <<

Eve Angeli prête à tout pour défendre son nouvel EP « Chaque Matin » ?

C’est qu’Eve Angeli peine à fare son come back. Son nouvel EP « Chaque Matin » est loin de faire l’unanimité, et si elle souhaite le maximum de visibilité, elle ne semble pas prête non plus à tous les sacrifices. En témoigne son implication dans de possibles projets avec Cyril Hanouna. Entre les deux célébrités, ce serait « l’amour fou », selon les mots d’Eve Angeli.

>> Lire aussi: Un strip-tease 'Hello Kitty' pour sa chanson 'Ta différence' <<

Pourtant, voici pourquoi une participation plus régulière à l’émission « Touche pas à mon poste » serait de son point de vue difficile à mettre en oeuvre: « je vais aller chez lui plutôt en tant qu’invitée, parce qu’on a du mal à trouver un terrain d’entente sur une émission dans laquelle je pourrais intervenir », explique-t-elle. Et de poursuivre: « j’habite en province, et ce n’est pas près de changer - et pour son émission que j’adore, TPMP, il faut quand même être sur Paris tous les jours ! », s’offusque-t-elle.