James Franco et Seth Rogen parodient Kim Kardashian en Une de Vogue

James Franco et Seth Rogen parodient Kim Kardashian en Une de Vogue
James Franco et Seth Rogen parodient Kim Kardashian en Une de Vogue
Dans cette photo : James Franco
Décidément James Franco et Seth Rogen n’ont pas fini de s’amuser du couple Kanye West et Kim Kardashian. Après leur parodie très réussie du clip « Bound 2 », les deux amis se sont pris cette fois-ci à la une de Vogue très discutée des futurs mariés.
A lire aussi

Exit les Brangelina. Kimye – surnom donné aux fiancés Kanye West et Kim Kardashian – est le couple people du moment. Pour surfer sur cette nouvelle tendance, Anna Wintour a mis les jeunes mariés à la une de son magazine, Vogue. Une couverture dont les deux amis James Franco et Seth Rogen se sont gentiment moqués. Ils ont parodié les deux tourtereaux posant entrelacés sur la photo.

Ce n’est pas la première fois qu’ils prennent Kimye pour cible. Face à l’esthétique ridicule du clip « Bound 2 », James Franco et Seth Rogen ont parodié cette balade érotique à moto. Cette Une de Vogue en a inspiré bien d’autres comme Peggy la cochonne qui sera en duo avec Céline Dion dans le prochain The Muppets.


D’une sex tape à la couverture de Vogue, l’ascension divine de Kim K fait jaser

La couverture du mois d’avril n’a pas fini de faire couler de l’encre. Anna Wintour qui disait que la star des Kardashian n’apparaîtra pas dans son magazine « tant qu’elle sera de ce monde » aurait finalement cédé à la colère de Kanye West. Or cette décision ne fait pas l’unanimité. Les railleries ont fusé sur TwitterSarah Michelle Gellar a même décidé de se désabonner du célèbre magazine de mode !