Les Rolling Stones se produiront au Stade de France le 13 juin

Les Rolling Stones se produiront au Stade de France le 13 juin
Les Rolling Stones se produiront au Stade de France le 13 juin
Dans cette photo : Mick Jagger
Sept ans après leur premier concert au Stade de France, les Rolling Stones enflammeront à nouveau Paris le 13 juin prochain. Les places, mises en vente le vendredi 28 mars, devraient s'arracher comme des petits pains.
A lire aussi
The Rolling Stones : scandale autour du prix des places
musique
The Rolling Stones : scandale autour du prix des places


Le 17 mars dernier, la compagne de Mick Jagger L'Wren Scott était retrouvée morte dans l'appartement new-yorkais qu'elle partageait avec le musicien. « Choqué et dévasté », le chanteur des Rolling Stones était alors reparti immédiatement pour les États-Unis, contraignant le groupe à annuler la série de concerts de leur tournée 14 on Fire programmée en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Si les Rolling Stones ont annulé un grand nombre de dates de leur tournée mondiale suite à ce terrible drame, les fans français ont néanmoins de la chance. Le groupe a annoncé dans un communiqué officiel publié sur son site sa présence au Stade de France pour un concert événement, le 13 juin prochain.

Une nouvelle qui devrait ravir les fans du mythique groupe britannique, sept ans après leur dernier concert dans l'enceinte du stade. En juillet 1998, les Rolling Stones avait déjà fait sensation en étant le tout premier groupe musical à se produire au Stade de France.

Depuis, ils ont donné de nombreuses prestations à Paris, mais toujours dans de plus petites salles. On se souvient notamment de leur concert surprise au Trabendo, en octobre 2012. Seuls 700 veinards avaient pu y assister. Rebelote en février dernier : Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood se sont produits pour le plus petit concert de l'histoire du groupe dans une salle de concert de Bondy, devant seulement 27 spectateurs.

Les places en vente le 28 mars

Pour assister au grand retour des Rolling Stones au Stade de France, il faudra toutefois être rapide : les places, qui seront mises en vente ce vendredi 28 mars, devraient s'arracher comme des petits pains.

Si pour l'instant, aucune autre date française n'a été annoncée sur le site du groupe, Le Parisien indique que les Rolling Stones pourraient se produire ailleurs en France cet été, puisque d'autres concerts sont prévus en Europe en « mai, juin, et juillet ». Le groupe jouera notamment le 7 juin à Amsterdam, à Berlin le 10 juin et le 22 juin à Rome.