Kristen Stewart est-elle enceinte de Robert Pattinson ?

Kristen Stewart est-elle enceinte de Robert Pattinson ?
Kristen Stewart est-elle enceinte de Robert Pattinson ?
Dans cette photo : Kristen Stewart
En voilà une folle rumeur qui circule. Séparé de son vampire depuis un bon moment, Kristen Stewart aurait pris un peu de poids. Assez pour affoler ses fans.
A lire aussi

Il ne faut pas grand-chose aux médias américains pour lancer des rumeurs. Il y a quelques jours de cela, on apprenait que l’actrice Kristen Stewart était sans doute enceinte, peut-être de Robert Pattinson, son ex depuis plusieurs mois déjà. Une rumeur apparue suite à une légère prise de poids de la jeune femme.


>> Robert Pattinson veut offrir un cadeau romantique à Kristen Stewart <<

Evidemment, Kristen Stewart n’est absolument pas enceinte. Elle a décidé de prendre un peu de poids pour son prochain rôle dans le film « Still Alice », rien de plus. Ce qui est vrai par contre, c’est que la jeune héroïne de « Twilight » est restée proche de Robert Pattinson qu’elle a même convié à son anniversaire !

Pour être plus crédible dans le rôle d’une adolescente dans « Still Alice », Kristen Stewart a décidé de prendre sept kilos qu’il va ensuite falloir perdre. Une décision qui n’a d’ailleurs aucunement été imposée par la production du film. Afin de grossir de façon intelligente, l’actrice suivrait les conseils d’une diététicienne.

Clap de fin pour les rumeurs de bébé.