Anges 6 : Anaïs défendue par Amélie sur Twitter

Anges 6 : Anaïs défendue par Amélie sur Twitter
Anges 6 : Anaïs défendue par Amélie sur Twitter
Dans cette photo : Anaïs Camizuli
La solidarité féminine se manifeste parfois lorsqu'on s'y attend le moins : attaquée sur Twitter, Anaïs Camizuli des Anges de la télé-réalité 6 a été défendue par Amélie Netten.
A lire aussi

Anaïs et Amélie ne peuvent pas se voir depuis le début de l'aventure. Les deux jeunes femmes se clashent régulièrement dans la villa mais aussi sur Twitter lorsque ce n'est pas devant une caméra. Amélie lui avait par exemple reproché d'être hypocrite. Mais l'adversité semble avoir eu raison de ces disputes pour le moins puériles...

>> Anges 6 : Anaïs et Kelly règlent leurs comptes sur Twitter <<

En effet, Cortex s'en est pris à Anaïs Camizuli sur Twitter suite à l'accueil que celle-ci a réservé à la nouvelle candidate des Anges de la télé-réalité arrivée dans l'épisode d'hier. « Tu croi que tes trop belle prétentieuse ta gagné secret story et tu pete plus haut que ton string redescend », « ta même pas de face sans maquillage » (sic) a t-il lancé. Anaïs l'a remis à sa place...et a même pu compter sur l'aide d'Amélie ! « Lui répond pas ma peuchère, il cherche que ça il a trop le seum » (re sic). Surprenant ! Les deux filles seraient-elles devenues amies ?