Amanda Lear : quel âge à la plus cool des cougars de France ?

Amanda Lear : quel âge à la plus cool des cougars de France ?
Amanda Lear : quel âge à la plus cool des cougars de France ?
Dans cette photo : Amanda Lear
Amanda Lear ne cesse d'étonner. La plus célèbre (et la plus cool) des cougars françaises passe ce soir sur le plateau des Enfants de la télé. Mais au fait, quel âge a t-elle ?
A lire aussi

L'âge d'Amanda Lear fait l'objet de très nombreuses spéculations. Et pour cause, la soixantenaire (voire peut-être septentenaire) laisse planer le mystère sur le nombre de printemps qu'elle a fêté. Pour Google, la dame a fêté ses 67 ans en novembre dernier ; pour Wikipedia, elle aurait au contraire 74 ans et fêterait ses 75 ans dans deux mois à peine. Pour d'autres encore, la cougar aurait 72 ans. Qui croire ?

>> Amanda Lear prépare un album de reprises de Elvis Presley <<

Certes, demander son âge à une dame ne se fait pas, mais certains journalistes s'y essaient tout de même. Amanda Lear élude systématiquement la question et est très énervée que sa date de naissance ait été publiée sur Wikipedia. Une fausse date, tout comme toutes celles publiées sur le net, affirme l'ancienne mannequin. Celle avancée par Wikipedia semble cependant crédible, tout du moins en ce qui concerne l'année. En effet, elle s'est produite le 17 novembre 1996 sur la scène du Palace, à Paris, à l'occasion de ses 50 ans.

Outre la polémique concernant sa date de naissance, Amanda Lear ne finit pas de faire parler d'elle. Elle a récemment ébloui les téléspectateurs avec un décolleté spectaculaire sur le plateau de Touche pas à mon poste, et revendiquait début mars sa relation avec un jeune homme. « Je pourrais être sa mère », avait-elle plaisanté.

Dans l'actu