NCIS Saison 11 : DiNozzo à Paris pour la fin

NCIS Saison 11 : DiNozzo à Paris pour la fin
NCIS Saison 11 : DiNozzo à Paris pour la fin
Dans cette photo : Robert Redford
« NCIS » débarque en France et pas seulement sur petit écran. La célèbre équipe d’enquêteurs est récemment venue fouiner à Paris, le tout pour un final en apothéose de la saison. Explications. 
A lire aussi


Quel est le rapport entre Robert Redford et Michael Weatherly ? Entre Les trois jours du Condor et la NCIS ? Entre un thriller paranoïaque et cette pépére série du vendredi soir ? Entre le New York du milieu des années 1970 truffé d’agents double, voire triple et le Paris de 2014 bondé de râleurs ? La réponse est simple : l'avant-dernier épisode de la 11e saison des fameuses aventures de la « Naval Criminal Investigative Service » dirigée par le très pince-sans-rire agent Leroy Jethro Gibbs.
La « fuite » nous vient du producteur de la série en personne, Gary Glasberg, qui a révélé au site américain TV Line, qu’ils avaient tourné dans la « ville lumière ». Au centre de cette épisode très spécial ? Un Tony DiNozzo forcément affecté par le départ de sa collègue (dont il se sentait éminemment proche) Ziva. D’où cette fuite vers Paris… Mais quel peut bien être le lien avec nos espions évoqués ci-dessus ?
Réponse de Gary Glasberg : « Une histoire fantastique pour Tony qui l'enverra en France. Nous sommes très enthousiaste à ce sujet. C'est une intrigue ressemblant au film Les trois jours du Condor avec de l'action, de l'humour et de nombreux coups de théâtre. Cet épisode amènera directement au final de la saison qui sera aussi une enquête criminelle. » Si c’est pas ça attirer le chaland…

Les trois jours du Condor de Sydney Pollack (1975)



NCIS, sa saison 11 et le départ de Ziva