Booba en mode Mike Tyson contre Kaaris ?

Booba en mode Mike Tyson contre Kaaris ?
Booba en mode Mike Tyson contre Kaaris ?
Dans cette photo : Booba
Booba est un homme, un vrai, un grand costaud tatoué : le rappeur l'a une nouvelle fois rappelé en reprenant une citation de Mike Tyson sur Instagram.
A lire aussi

Le boxeur Mike Tyson est l'archétype du sportif impitoyable, de l'homme qui ne lâche rien et Booba veut s'en réclamer. « Tout le monde a un plan jusqu'à ce qu'il se prenne une droite », écrit le « Duc de Boulogne » en reprenant une citation du sportif afin d'illustrer une photo de lui sur Instagram. On peut l'y voir en débardeur, muscles et tatouages dehors, avec une casquette et des lunettes stylées années 1980. De quoi rappeler les costumes des acteurs de Scarface.

Mordre l'oreille de Kaaris

Booba essaie t-il de faire passer un message vis-à-vis de ses rivaux, à savoir Rohff, La Fouine et désormais Kaaris ? Compte t-il s'en prendre à eux, à leurs « plans » ? Leur mordre l'oreille en plein combat, à l'instar de Tyson ? C'est possible. Si le conflit avec ROH2F et Laouni semble plus ou moins enterré, B2O a trouvé un nouvel adversaire en la personne de Kaaris. A l'origine de ce clash, l'intervention de ce dernier sur Skyrock où il déclarait : « t'es numéro un donc je n'ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tuer le roi ».

Dans l'actu