Grand Journal : Antoine de Caunes parodie Shakira sous ses yeux (vidéo)

Publié le Mardi 01 Avril 2014
Grand Journal : Antoine de Caunes parodie Shakira sous ses yeux (vidéo)
Grand Journal : Antoine de Caunes parodie Shakira sous ses yeux (vidéo)
Dans cette photo : Antoine de Caunes
La chose est entendue, le présentateur du « Grand Journal » adore surprendre invités comme téléspectateurs. Après le clip de rap décalé avec les comédiens Thomas N’Gijol et Fabrice Eboué, Antoine de Caunes s’est incrusté dans une vidéo parodique de « Can’t remember to forget you » devant Shakira elle-même.
À lire aussi


La température est montée d’un cran, le 29 mars dernier, sur le plateau du « Grand Journal ». Et pour cause !
La bomba colombienne Shakira était l’invitée du jour dans la deuxième partie de l’émission. A cette occasion, Antoine de Caunes a décidé de lui faire honneur… à sa manière. Cet habitué des parodies s’est grimé en Shakira pour se déhancher dans le clip pour le moins caliente « Can’t Remember to Forget You ».

Une parodie notée 11/10 selon Shakira

Vêtu d’un body rouge - et parfois noir à l’image de Rihanna -, Antoine de Caunes lance des regards coquins à la caméra et pose même ses mains sur le postérieur de la princesse Barbade. Fou rire assuré et général sur le plateau. La jeune maman de 37 ans a, elle, été charmée par les poses lascives de l’humoriste français. « Comment voulez-vous que Rihanna et moi continuons notre carrière après une telle démonstration », a plaisanté la chanteuse afin de rendre hommage au talent de danseur d'Antoine de Caunes. Mais elle a quand même refusé de lui donner une leçon de la danse du ventre au grand dam du présentateur de Canal +.

Shakira trouve que son clip est « chaud »

A l’occasion de cette prestation parodique, la campagne de Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone, est revenue sur la polémique entourant sa vidéo. Le politicien Marco Fidel Ramirez, conseiller municipal à Bogotá, a notamment jugé que ce clip torride qui montre une image hyper-sexualisée de la femme « était un très mauvais exemple pour les enfants ». Que nenni pour Shakira qui a tout simplement botté en touche en répondant à Antoine de Caunes – en français- que le clip était juste « très chaud, très chaud ! »