Booba : La Fouine avec des fillettes dénudées, ce "pointeur"

Booba : La Fouine avec des fillettes dénudées, ce "pointeur"
Booba : La Fouine avec des fillettes dénudées, ce "pointeur"
Dans cette photo : Booba
Booba n'a apparemment toujours pas fini de régler ses comptes avec La Fouine. Le rappeur a diffusé une photo de son rival accompagné d'adolescentes en maillot de bain, l'attaquant une nouvelle fois sur ses supposées « agressions sexuelles sur mineur ».
A lire aussi

Lors de son tube clash « A.C. Milan » début 2013, Booba n'avait fait aucun quartier : tout le monde du rap en avait pris pour son grade mais surtout La Fouine. Le « Duc de Boulogne » avait révélé son soit-disant casier judiciaire : Laouni se serait rendu coupable « d'agressions sexuelles sur mineur ». Il n'en fallait pas plus pour que B2O qualifie régulièrement le MC à la barbichette de « pointeur ».

>> Booba en mode Mike Tyson contre Kaaris ? <<

« Saddam Hauts d'Seine » vient une nouvelle fois de récidiver en la matière en publiant sur son compte Instagram une photo de La Fouine qui « n'est pas un poisson d'Avril », promet-il. Fouiny Babe apparaît dans une piscine entouré de quatre jeune adolescentes en maillot de bain. « On attend toujours ton casier » chambre le « Duc » avant de conseiller à une certaine Sindy de « protéger son dos »...tout ceci ponctué de son célèbre « bah bravo morray ». Aussi hilarante que soit cette pique, cette photo est très certainement un montage grossier. Booba pourrait la regretter si La Fouine décidait de porter plainte...

Dans l'actu