David Douillet victime d'un accident de moto

David Douillet victime d'un accident de moto
David Douillet victime d'un accident de moto
Dans cette photo : David Douillet
David Douillet a été hospitalisé à l'hôpital de Poissy mardi matin suite à un accident de moto dans Les Mureaux. Le député UMP des Yvelines heurté par une voiture comme un autre scooter a été légèrement blessé.
A lire aussi


David Douillet aurait été légèrement blessé mardi matin suite à un accident de moto, selon les informations du Parisien. Alors que le député UMP des Yvelines circulait vers 11 h 30 dans Les Mureaux (Yvelines), sur l’avenue Paul-Raoult, une voiture l’aurait percuté par l’arrière, ainsi qu’un autre scooter. Le chauffeur aurait ensuite ralenti quelques secondes avant de prendre la fuite. Le conducteur du scooter aurait ensuite tenté de le rattraper, en vain.

L’automobiliste interpellé en début d’après-midi

L'ancien ministre des Sports a ensuite été transporté à l’hôpital de Poissy pour y subir des examens de contrôle. L’autre conducteur a, lui, été emmené à l’hôpital de Meulan-Les Mureaux. Enfin, l’automobiliste a été interpellé en début d’après-midi, non loin du lieu de l’accident, alors qu’il rentrait chez lui. Ministre des Sports sous la présidence de Nicolas Sarkozy, David Douillet a été double champion olympique de judo, en 1996 et 2000.

Dans l'actu