Booba se prend pour Batman, Kaaris dans le rôle du Joker ?

Booba se prend pour Batman, Kaaris dans le rôle du Joker ?
Booba se prend pour Batman, Kaaris dans le rôle du Joker ?
Dans cette photo : Booba
Booba est un grand spécialiste de l'ego-trip. Le rappeur qui se compare souvent à un jedi ou à Batman récidive une nouvelle fois en rivalisant avec l'homme chauve-souris sur Instagram. Une pique déguisée destinée à Kaaris ?
A lire aussi

B2O aime se comparer aux super-héros et autres guerriers à la force incroyable ou aux pouvoirs surnaturels : Luke Skywalker, Maître Yoda (avec le titre éponyme)...mais aussi Batman (notamment dans « Riche Tristement Célèbre » paru en octobre dernier). Dans ce clip, Booba s'est pris pour le protecteur masqué de Gotham City : accompagné de son fidèle valet Alfred, le « Duc de Boulogne » lui demande de « sortir la lambo (morray) » dans un prologue hilarant, puis de foncer dans les rues de Paris au volant de son bolide à la manière du justicier.

Débarrasser Gotham de ses criminels

Six mois plus tard, « Saddam Hauts d'Seine » récidive. Cette fois, le rappeur ne se prend plus seulement pour Bruce Wayne...mais aussi pour son concurrent ! Dans une photo postée sur Instagram, on le voit aux côtés du super-héros sur les toits de Gotham. Dans les nuages se trouvent le symbole de Batman...mais aussi le « Ü » d'Ünkut. Tordant ! « Qui allez vous appeler ? » demande B2O à ses fans. Si Booba devient justicier, c'est pour débarrasser la ville des « méchants ». La Fouine, Rohff et désormais Kaaris en sont-ils ? On voit bien ce dernier dans le rôle du joker, Laouni dans celui d'Enigma et Rohff en Mister Freeze !

Dans l'actu