Star Wars 7 : Peter Mayhew (Chewbacca) au casting

Star Wars 7 : Peter Mayhew (Chewbacca) au casting
Star Wars 7 : Peter Mayhew (Chewbacca) au casting
Dans cette photo : Harrison Ford
Alors que des rumeurs circulent depuis des mois au sujet du casting du prochain épisode de « Star Wars », un premier nom vient d’être dévoilé. Peter Mayhew, le mythique interprète de Chewbacca, sera bel et bien de la partie.
A lire aussi


Voilà de quoi réjouir les fans de Wookie. D'après les informations exclusives du Hollywood Reporter, Peter Mayhew se glissera à nouveau dans la peau du célèbre Chewbacca pour le prochain volet de Star Wars dirigé par J. J. Abrams. La rumeur circulait depuis quelques jours après que l'acteur géant eut annulé sa participation à une convention pour cause de tournage. Peter Mayhew avait déjà interprété le rôle du fidèle compagnon de Han Solo alias Harrison Ford dans les épisodes III, IV, V et VI de la saga de George Lucas.

Trente-cinq ans après

Alan Horn, président de Disney Studios a par ailleurs confirmé que que le tournage du film a déjà débuté il y a quelques jours en Egypte et que le casting était quasiment bouclé, sans toutefois consentir à révéler des noms. Le scénario de Star Wars 7, co-écrit par JJ Abrams et Lawrence Kasdan, est terminé depuis janvier dernier et se déroule trente-cinq ans après Le retour du Jedi, a-t-il ajouté.