The Hunting Party : Linkin Park dévoile la pochette et la date de son nouvel album

The Hunting Party : Linkin Park dévoile la pochette et la date de son nouvel album
The Hunting Party : Linkin Park dévoile la pochette et la date de son nouvel album
Deux ans après Living Thing, les rockers de Linkin Park ont dévoilé, dans une interview pour le site spécialisé Noisey, l'incroyable pochette de leur sixième album et sa date de sortie. Intitulé The Hunting Party, les fans n'attendront pas longtemps avant d'écouter ce nouvel opus, puisqu'il débarquera dans les bacs dès le 17 juin prochain.
A lire aussi
Xbox One vs PlayStation 4 : les prix et dates de sorties dévoilés
geek
Xbox One vs PlayStation 4 : les prix et dates de sorties...

Après avoir dévoilé l'un des titres de leur prochain album, « Guilty all the same », le 7 mars dernier, Linkin Park est revenu sur son nouveau projet dans une interview accordée au site spécialisé Noisey. Et les fans du groupe californien seront ravis d'apprendre que la date de sortie du sixième album a été dévoilée, mais aussi une pochette époustouflante.

Linkin Park vers un retour aux sources

Le titre du nouvel album met déjà dans l'ambiance : The Hunting Party (« partie de chasse »). Un album qui vraisemblablement devrait revenir aux origines du groupe avec un son plus brutale et incisif. La pochette dévoilée par le groupe vient renforcer et illustrer ce retour aux sources. A la fois abstraite et artistique, on peut y voir des bras tendus, prêts à décocher une flèche de glace. Au-dessus, ce n'est pas un visage que l'on découvre, mais ce qui ressemble à de nombreux pics de glace telles des lames prêtes à transpercer qui s'en approcherait. Le tout, entouré d'une fumée ténébreuse aux couleurs bleues grisâtres.

Pochette The Hunting Party

Le titre de chaque chanson reste encore un mystère

Si le nom de l'album, sa pochette, et sa date – il sortira le 17 juin 2014 – sont désormais connus, Linkin Park n'a pas encore dévoilé la liste des morceaux qui composeront le futur album, le groupe n'ayant pas encore choisi les titres définitifs de chaque chanson.

Pour l'heure, découvrez ou redécouvrez « Guilty all the same », qui vous donnera un aperçu sonore de ce que Chester Bennington, Mike Shinoda, Brad Delson, Dave « Phoenix » Farrell, Rob Bourdon et Joe Hahn vous préparent.