Nabilla : à l'hôpital après sa rupture avec Thomas ?

Nabilla : à l'hôpital après sa rupture avec Thomas ?
Nabilla : à l'hôpital après sa rupture avec Thomas ?
Dans cette photo : Thomas Vergara
La rumeur est venue de Nevers, le démenti de Paris. Séparée aux dernières nouvelles de son boy friend toujours bronzé Thomas Vergara, Nabilla n’aurait pas craqué au point de se retrouver sur un lit d’hôpital. 
A lire aussi


Plus de peur que de mal. Et ce, parce que, prévenant pour les milliers de fans, le producteur de Nabilla a préféré couper court à toute rumeur plus ou moins maladroite. Alors, disons-le nous aussi, Nabilla Benatia n’a pas passé sa nuit à l’hôpital suite à l’annonce officielle – enfin, du moins via twitter – de sa rupture avec Thomas Vergara. ouf ! Tout le monde peut souffler un grand coup.

Reste néamoins l’implacable réalité. Ainsi, le le rebelle de « Secret Story » a-t-il confirmé, hier, via son compte twitter ce que tout le monde craignait, la fin de son couple avec la bimbo franco-suisse, rebelle elle aussi mais chez les « Anges de la téléréalité ». Évidemment, après plus d’un an de passion et de déclarations d’amour tout aussi enflammées, Nabilla a probablement eu du mal à accueillir la funeste nouvelle. Mais, de là à finir sur un lit d’hôpital, il y a un pas que la désormais grande amie d’Enora Malagré n’a pas franchi. Et c’est chose heureuse…

Il semble donc bel et bien que le message posté sur FB par la boite Le White Club situé à Nevers qui devait accueillir le couple ce week-end soit totalement erroné. « Annulation de la venue de Nabilla et Thomas suite à une hospitalisation après une séparation avec Thomas... Voilà la raison communiquée de leur côté il y a quelques minutes », était-il ainsi écrit. Des propos, selon toute probabilité, sans fondement.