Vendredi tout est permis: revivez le « Let’s dance » sexy de Tal - TF1 replay

Vendredi tout est permis: revivez le « Let’s dance » sexy de Tal - TF1 replay
Vendredi tout est permis: revivez le « Let’s dance » sexy de Tal - TF1 replay
L’émission « Vendredi tout est permis » revenait hier vendredi 11 avril sur TF1. Au programme: toujours des sketches à n’en plus finir, de la franche rigolade, et des défis absurdes inclinés à 22,5 degrés. Dans cette vidéo (en bas d’article) vous pouvez voir Tal se déhancher avec talent dans l’épreuve « let’s dance », électrisant complètement le public.
A lire aussi
Vendredi tout est permis : les secrets embarrassants de l'émission d'Arthur
jeux
Vendredi tout est permis : les secrets embarrassants de...

Tal semblait avoir mangé du lion ce vendredi. Après un briefing rapide de ce qui allait suivre, Tal a mis la barre très haut lors du « let’s dance ». L’épreuve consiste à danser le mieux possible sur des tubes très différents se succédant rapidement. Une fois encore, les participants à ce « laboratoire de la déconne » comme le décrivait son animateur dans une interview donnée au site Ozap ont donné de leur personne. Pour le plus grand bonheur du public.

>> Lire aussi: Revoir la pub hilarante « Sachébon » d'Issa Doumbia et Philippe Lacheau <<

Qui est Tal Benyerzi ?

Jeune chanteuse franco-israélienne de 24 ans, Tal Benyerzi débarque abc un premier album en 2011, intitulé « le droit de rêver », qui lui a valu une nomination dans la catégorie « Chanson francophone de l’année ». Elle intègre alors la troupe des Enfoirés. Son deuxième album et sa participation à la saison 4 de Danse avec les Stars achèveront de construire sa notoriété.