Valérie Bénaïm ne veut pas que l'on publie des photos de son "Patoche"

Valérie Bénaïm ne veut pas que l'on publie des photos de son "Patoche"
Valérie Bénaïm ne veut pas que l'on publie des photos de son "Patoche"
Dans cette photo : Valérie Bénaïm
Il est au cœur des discussions des animateurs de « Touche pas à mon poste » depuis deux saisons, mais « Patoche », le compagnon de Valérie Bénaïm était jusque-là resté anonyme. Vendredi, alors que « Closer » a publié des photos de son couple, l'animatrice et chroniqueuse a fait part de son mécontentement.
A lire aussi


« C’est l’inconnu le plus connu du PAF », disait l’année dernière Valérie Bénaïm en évoquant son compagnon, « Patoche ». En effet, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur D8, pas une émission ne se passe sans que Cyril Hanouna ne prenne de ses nouvelles. Mais alors que l’homme était jusque-là resté anonyme, « Closer » a dévoilé dans son dernier numéro son identité, en publiant des photos du couple dans les rues de Paris.

« Mon métier est public, ma vie n’est pas publique »

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » vendredi, l'animatrice et chroniqueuse a fait part de son mécontentement : « Mon métier est public, ma vie n’est pas publique. Ça m'ennuie. Ça n'intéresse personne », a-t-elle commencé. « Je ne suis pas contente. J'ai été prise en photo dans la rue. Ici, on s'amuse autour de l'inconnu le plus connu. En revanche, quand ça devient réel et qu'on enquête sur la vie privée, ça m'embête. Je n'ai jamais joué avec ma vie privée. On n'a jamais connu le papa de mon fils. Mon compagnon, lui, n'est absolument pas quelqu'un de public. Il a un travail et n’a pas du tout envie de se retrouver là. Ça ne lui plaît pas, c'est normal ! »