X-Men : Channing Tatum au casting du prochain film ?

X-Men : Channing Tatum au casting du prochain film ?
X-Men : Channing Tatum au casting du prochain film ?
Dans cette photo : Channing Tatum
Channing Tatum pourrait incarner Gambit dans un futur épisode de la saga X-Men. L’acteur révélé dans « G.I. Joe » se serait entretenu récemment avec la responsable des castings de la franchise à ce sujet.
A lire aussi


Channing Tatum n’a jamais fait mystère du fait qu’il aimerait bien incarner Gambit, le mutant voyou issude La Nouvelle-Orléans, dans un futur épisode des X-Men. Et bien ce souhait serait sur le point de se réaliser. En effet l’acteur a confirmé qu’il avait rencontré la productrice des films, Lauren Schuler Donner, qui a été impliquée dans le choix du casting pour chaque volet de la saga.

>> X-Men : Days of Future Past : une affiche et une nouvelle bande-annonce <<

Channing Tatum travaille déjà son accent en vue du rôle

« J'ai rencontré Lauren Shuler Donner », a-t-il déclaré. « Et tout cela me plairait vraiment. Gambit est vraiment un des seuls X-Men que j'ai jamais aimé. Je veux dire, je les aime tous bien sûr, ils sont géniaux, mais je suppose que venant du Sud – mon père est de Louisiane, je suis du Mississippi, d'Alabama, de Floride – enfin je ne sais pas. Je me sens proche de lui. Il a quelque chose de suave… »

Channing Tatum y est également allé de son analyse du personnage : « C'est le moins X-Men des X-Men à jamais avoir fait partie des X-Men. Bien plus que Wolverine, qui est un anti-héros. Lui c'est un voleur. Même pas un héros. Il évolue dans une zone grise... Il aime les femmes, la boisson, fumer, toutes ces choses, c'est juste un mec à la cool qui a tout de même un centre de gravité moral... J'espère que ça se fera. On ne sait jamais, c'est une drôle d'industrie. Si les étoiles s'alignent, je mourrai pour pouvoir le jouer. Je travaille déjà sur l'accent, c'est pas terrible pour le moment ».