Marine Delterme, BFF de Carla Bruni

Marine Delterme, BFF de Carla Bruni
Marine Delterme, BFF de Carla Bruni
Dans cette photo : Marine Delterme
Marine Delterme est l'invitée de « La Parenthèse inattendue » ce mercredi soir à 23h sur France 2. La comédienne phare de la série Alice Nevers, le juge est une femme . L'occasion de revenir sur sa jeunesse de mannequin et de révéler l'ampleur de son amitié pour Carla-Bruni Sarkozy...
A lire aussi


Marine Delterme n'est pas juste une bonne amie de Carla Bruni-Sarkozy. C'est ce que sa présence dans l'émission La Parenthèse inattendue nous apprend ce soir sur France 2. En effet les deux jeunes femmes se seraient rencontrées adolescentes à Deauville, lors d'une séance photo pour le magazine Marie Claire et seraient très vite devenues meilleures amies (BFF en langage ado, pour « Best friends forever »). De là les deux jeunes modèles ont décidé de tenter leur chance à New York alors qu'elles n'avaient que 17 ans.

Les deux amies se sont donc installées ensemble pour conquérir Big Apple, avec le succès que l'on sait, pour l'une comme pour l'autre. « C'est une période incroyablement fondatrice et vivante (...) J'avais accès à plein de gens, je vivais avec Carla Bruni, qui connaissait Eric Clapton, je vivais avec ces gens...» Période grisante donc pour la future comédienne qui a ensuite épousé Jean-Philippe Ecoffey, divorcé, puis épousé l'écrivain dramaturge Florian Zeller. De ces deux unions elle a eu deux garçons : Gabriel, 16 ans, et Roman, 5 ans.

Et devinez qui a fait un discours lors de son deuxième mariage ? Carla Bruni-Sarkozy of course. La jolie Marine Delterme avait tenu également le rôle de témoin lors de l'union entre Carla et Nicolas Sarkozy en 2008.

>> "La parenthèse inattendue" : changement de rythme et d'horaire <<