Anges 6: qui est Vanessa Lawrens ?

Anges 6: qui est Vanessa Lawrens ?
Anges 6: qui est Vanessa Lawrens ?
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
L’émission « Les Anges de la télé-réalité 6 » va compter de nouvelles recrues, parmi lesquelles Vanessa Lawrens. Cette touche à tout, passée du mannequinat dès l’âge de 16 ans, à la chanson puis au cinéma, elle s’est surtout fait connaître en tant que séductrice dans la télé-réalité « L’île de la tentation ».
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 97 en replay (19 juin)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 97 en replay (19 juin)

Vanessa Lawrens a 25 ans - elle est née à Lomme, dans le Nord, le 8 novembre 1988. Dès 16 ans, elle commence une carrière de mannequin qui va l’amener à travailler pour de nombreuses marques de luxe. Mais c’est une émission de télé-réalité qui fera réellement décoller sa carrière: en 2010, elle devient « tentatrice » dans « L’île de la tentation ». Le principe? Tester l’amour de quatre couples non mariés. Dans la foulée de l’émission, elle a poussé la chansonnette avec Mike Sentino, et décroché un rôle dans un film de Jean-Claude Van Damme.

>> Lire aussi: Vanessa Lawrens et Julien - les dessous de leur voyage romantique <<

Vanessa Lawrens, séductrice impitoyable ?

Un rôle de séductrice qu’elle a gardé, à sa manière, lorsqu’elle participait déjà à la saison 5 des « Anges de la télé-réalité », enchaînant les conquêtes: Samir Benzema, Geoffrey, Benjamin Azoulay, Julien Guirado… Vanessa Lawrens ne revient pas seule dans l’émission, puisque Maude, de la saison 5 l’accompagne, ainsi que Frédérique.