James Franco insulte un critique du New York Times

James Franco insulte un critique du New York Times
James Franco insulte un critique du New York Times
Dans cette photo : James Franco
Vexé par la mauvaise critique qu'un journaliste du « New York Times » a fait de la pièce « Des souris et des hommes » dans laquelle il joue, James Franco n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour signifier sa désapprobation. Sur Twitter, le comédien a traité le critique de « petite salope » et d' « idiot ».
A lire aussi


James Franco aurait-il besoin de vacances ? L'acteur de Délire Express et Spring Breakers a en tout cas visiblement besoin de se calmer. Excédé par la mauvaise critique qu'un journaliste du New York Times a fait de l'adaptation de la pièce Des souris et des hommes, James Franco s'est un peu trop lâché sur Instagram, pour le plus grand plaisir des internautes.

Il faut dire que la critique de Ben Brantley n'était franchement pas tendre. Le journaliste culturel a notamment écrit avoir été moins ému par le jeu d'acteur de Franco que par « un vrai chien » dans le premier acte. Il a aussi déclaré que cette nouvelle version de la pièce de Steinbeck était « une production aussi fluide qu'un diorama dans un musée d'histoire ».

Des critiques qui sont mal passées auprès du principal intéressé. Très remonté, James Franco n'a pas hésité à traiter Ben Brantley de « petite salope » et « d'idiot » sur Twitter, avant d'ajouter que « la communauté du théâtre le détestait ». Sentant qu'il était allé trop loin, l'acteur a finalement supprimé son post mais, effet Streisand oblige, celui-ci a rapidement refait son apparition sur la Toile, des petits malins en ayant fait une copie écran avant qu'il ne soit effacé.