Yahoo offre une année de concerts en streaming

Yahoo offre une année de concerts en streaming
Yahoo offre une année de concerts en streaming
Yahoo diversifie de plus en plus ses activités. Le géant de l'Internet va bientôt proposer aux internautes de visionner un concert en streaming par jour, et ce pendant un an.
A lire aussi

Suite à un partenariat avec Live Nation, une société américaine d'organisation et de promotion de concerts, Yahoo va bientôt proposer un service de streaming de spectacles musicaux sur sa plate-forme Yahoo Screen. Ces derniers seront visibles tous les jours pendant un an. Au total, ce sont 365 d'entre eux qui seront disponibles...soit un par jour ! Concernant les groupes, il y en aurait pour tous les goûts avec des genres différents et, surtout, beaucoup devraient être connus. Kathy Savitt, la directrice marketing de Yahoo, a promis qu'ils seraient « les plus en vue » du moment.

Pas de prix ni de date annoncés

En outre, Yahoo proposera à l'écoute pendant plusieurs mois après le concert les morceaux joués en live. Le groupe américain n'a cependant pas encore annoncé si ces concerts seront des exclusivités ou non, ou encore quand le service sera mis en place ni quel sera son prix. Si ce dernier est attractif et l'offre diversifiée, nul doute que de nombreux mélomanes accourront, même si rien ne vaut l'ambiance d'une salle de concert.

Dans l'actu