Shy'm se dévoile sans maquillage sur Internet – photo

Shy'm se dévoile sans maquillage sur Internet – photo
Shy'm se dévoile sans maquillage sur Internet – photo
Shy’m a désormais son « no make-up selfie » (un passage obligatoire pour toutes les it girls de ce monde). Pour voir la chanteuse sans maquillage, c’est ici.
A lire aussi


La tendance « no make-up selfie » fait de plus en plus d’émules. Aujourd’hui, c’est la chanteuse Shy’m qui a osé l’autoportrait sans maquillage. La belle brune a ensuite posté son œuvre sur son compte Instagram légendée de la manière suivante : « #nomakeup #nofilter "#Iwakeuplikethat" => AS I AM »


Shy’m en mode « As I Am »

Pour rappel, la chanteuse vient de créer une ligne de vêtements pour une marque de prêt-à-porter baptisée… As I Am. Une collaboration qui a d’ailleurs provoqué un tollé parmi les fans de la chanteuse qui, vu les prix des pièces de la collection, ne pourront pas tous se procurer les tee-shirts et les robes imaginés par leur idole.

Grande adepte du selfie, Shy’m n’hésite jamais à montrer son corps parfaitement galbé sous toutes les coutures sur les réseaux sociaux : Shy’m et ses abdos d’acier à la salle de gym, Shy’m et ses cuisses fuselées sur la plage, Shy’m et son booty parfait en vacances… On hésite à élire son Instagram « compte le plus complexant du Web »… et son selfie sans maquillage n’arrange rien.