"Glee" : Naya Rivera virée de la série musicale ?

"Glee" : Naya Rivera virée de la série musicale ?
"Glee" : Naya Rivera virée de la série musicale ?
Dans cette photo : Naya Rivera
Un personnage de « Glee » pourrait bientôt disparaître. En effet, selon plusieurs médias américains, Naya Rivera alias Santana Lopez, aurait été remercié par les scénaristes et producteurs. En cause : des tensions avec une autre actrice de la série.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans


Le personnage de Santana Lopez va-t-il disparaître de la série Glee ? C'est ce que laissent entendre des rumeurs émanant de médias américains. En cause, les différends qui opposeraient deux actrices de la série : Naya Rivera qui campe le rôle de Santana et Lea Michele qui interprète Rachel Berry. D'ailleurs, selon la presse américaine, la première ne ferait d'ores et déjà plus partie du casting de la comédie musicale.

Des rumeurs démenties par son agent

A en croire le New York Daily News en effet, Naya Rivera aurait été remercié après avoir vivement critiqué le comportement de Lea Michele sur le tournage. Quant à la chaîne people E! Online, elle croit savoir que le personnage Santana n'apparaîtra pas dans l'épisode final de la saison 5 après une suppression de dernière minute, pas plus que dans la saison 6.

A noter toutefois que l'agent de l'actrice a vigoureusement démenti ces rumeurs.de son côté, le créateur de Glee, Ryan Murphy, a récemment fait savoir que tous les acteurs souhaitant participer à la sixième saison de la série étaient les bienvenus. Affaire à suivre.