"Allô Nabilla" saison 2 : des images de clash avec Thomas – vidéo

"Allô Nabilla" saison 2 : des images de clash avec Thomas – vidéo
"Allô Nabilla" saison 2 : des images de clash avec Thomas – vidéo
La saison 2 d'« Allô Nabilla » promet d’être riche en émotions fortes. Dans un premier extrait diffusé ce lundi 28 avril dans le « Mag » de la chaîne NRJ12, on a déjà pu assister en exclusivité à une dispute retentissante entre Livia (la grand-mère de Nabilla) et Thomas (le petit-ami de la starlette).
A lire aussi


Dans le « Mag » de la chaîne NRJ 12, Matthieu Delormeau recevait le 28 avril dernier Livia, la sympathique grand-mère de Nabilla, venue présenter la saison 2 du dynasty show « Allô Nabilla ». À cette occasion, un extrait inédit de la deuxième saison d’« Allô Nabilla » a été dévoilé, dans lequel on peut voir Livia la mémé et Thomas le boyfriend se disputer.

Pour voir la dispute entre Livia et Thomas, rendez-vous sur le replay du « Mag » à partir de 00 : 37 25.

« Vous êtes la plus grosse hypocrite que j’ai connu dans ma vie »

« Je veux pas voir Nabilla, avec le travail qu’elle fait, d’un côté avec le travail, de l’autre côté sans tendresse, avec de la colère », assène Livia à Thomas dans cet extrait. Piqué, Thomas lui répond : « Vous critiquez tout le monde, vous êtes la plus grosse hypocrite que j’ai connu dans ma vie, et c’est malheureux d’être comme ça. »

Livia s’est ensuite expliquée devant les chroniqueurs du « Mag » sur ses échanges acides avec le petit ami de sa petite-fille. La veille de la dispute, Livia n’aurait pas marqué beaucoup d’enthousiasme pour commencer à organiser une fête pour les fiançailles de Thomas et Nabilla. La matriarche trouve en effet que Thomas « n’a pas de diplomatie » avec elle, et qu’il manque de « reconnaissance », de « respect » et de « confiance » envers elle.

La grand-mère a ensuite confirmé que les deux tourtereaux étaient de nouveau en couple.

Dans cette deuxième saison d’« Allô Nabilla », on verra la famille Benattia s’installer à Paris avant de s’envoler pour Tokyo, comme en témoignent de récentes photos du tournage qui ont fuité sur la toile.