Touche Pas à Mon Poste: l'hilarante “interview menteur” d'Yvan Attal - vidéo

Touche Pas à Mon Poste: l'hilarante “interview menteur” d'Yvan Attal - vidéo
Touche Pas à Mon Poste: l'hilarante “interview menteur” d'Yvan Attal - vidéo
Dans cette photo : Yvan Attal
L’émission « Touche Pas à Mon Poste » a donné lieu à un grand moment de rire (et de cafouillage) mercredi 30 avril, à cause d’une “interview menteur” d’Yvan Attal. L’idée de Cyril Hanouna était de demander à son interlocuteur de répondre le contraire de ce qu’il pense. Mais Yvan Attal, visiblement troublé par cette règle assez simple, ne cessait de s’emmêler les pinceaux.
A lire aussi

Pour parler du dernier film d’Yvan Attal et de Bérénice Bejo, « Le dernier Diamant », Cyril Hanouna a voulu jouer la carte de l’originalité. Dans le film, Yvan Attal ment constamment à Bérénice Bejo pour arriver à ses fins. L’animateur lui a donc demandé de répondre le contraire de ce qu’il pense à ses questions - ce qu’il a appelé « l'interview menteur ». « Si je réponds systématiquement le contraire de ce que je pense, pourquoi ne pas répondre tout de suite ce que je pense ? » commence Yvan Attal. « C’est le jeu », lui répond Cyril Hanouna. Bon joueur, l’animateur lui propose de faire une interview classique - ce qu’Yvan refuse. S’ensuit une série de questions réponses totalement absurdes.

Conclusion de l’interview, Cyril lui demande: « Vous avez pensé quoi de cette interview Yvan ? ». Réponse de l’acteur: « Je n’ai pas aimé du tout ». Revivez ce moment télé avec notre replay: