Paul Walker : ses voitures de collection vendues

Paul Walker : ses voitures de collection vendues
Paul Walker : ses voitures de collection vendues
Dans cette photo : Paul Walker
Des véhicules de sport de la concession qui appartenait à Paul Walker seraient actuellement mis en vente dans le plus grand secret, selon TMZ.com. Les bénéfices devraient aller à Meadow Wlaker, la fille unique du héros défunt de la saga "Fast & Furious".
A lire aussi


Paul Walker était un passionné de voitures. Le héros de Fast & Furious détenait une concession de véhicules de sport nommée Always Evolving. Une affaire qu'il possédait avec son ami Roger Rodas, mort en compagnie de l'acteur le 30 novembre dernier.

Les héritiers de l'acteur décédé ont décidé de mettre en vente l'ensemble des voitures de sport de la concession dans le plus grand secret, selon le site TMZ.com. La vente a été organisée dans la plus grande discrétion, pour respecter l'acteur défunt et ses proches. « Paul Walker n'aurait pas souhaité que l'on utilise son image pour faire flamber les prix », indique Télé Star. L'argent récolté devrait en grande partie aller à Meadow Wlaker, la fille unique de l'acteur.

Ce n'est pas la première vente concernant les effets personnels de l'homme à l'affiche du remake de Banlieue 13, Brick Mansions. En effet, des objets lui ayant appartenu ont déjà été vendus. Ainsi, une récente vente aux enchères a récemment regroupé des lots de plus ou moins bon goût, comme une paire de lunettes de soleil de l'acteur, l'extincteur qui a servi à tenter d'éteindre les flammes de sa voiture ou encore trois débris du bolide dans lequel il a perdu la vie.

Paul Walker et Roger Rodas avaient trouvé la mort le 30 novembre dernier dans un accident de la route à bord de la Porsche Carrera GT de la star de la saga Fast & Furious. Une disparition tragique qui avait profondément touché les fans de la série et l'univers du cinéma.

Dans l'actu