Amandine Bourgeois ne veut pas participer aux Anges de la télé-réalité sur NRj12

Amandine Bourgeois ne veut pas participer aux Anges de la télé-réalité sur NRj12
Amandine Bourgeois ne veut pas participer aux Anges de la télé-réalité sur NRj12
Dans cette photo : Aurélie Dotremont
Amandine Bourgeois a refusé de participer aux Anges de la télé-réalité. La représentante française à L'Eurovision 2013 l'a confiée au micro de MFM. La chanteuse affirme même s'être vue proposer un cachet de 20 000 euros pour intégrer l'émission de NRJ12.
A lire aussi


Les querelles et les discussions de haute volée aux antipodes ne sont visiblement pas du goût d'Amandine Bourgeois. La chanteuse a refusé de participer aux Anges de la télé-réalité, l'émission de NRJ12 qui rassemble la fine-fleur de la télé-réalité, à l'instar d'illustres figures, comme Nabilla Benattia ou encore Aurélie Dotremont.

La gagnante de la saison 6 de La Nouvelle Star a révélé l'information sur les ondes de MFM. Invitée de l'émission Buzz People animée par Laurent Argenlier, celle qui vient tout juste de sortir son troisième album intitulé Au masculin a révélé avoir refusé un généreux cachet de 20 000 euros que lui offrait la chaîne en l'échange de sa participation à l'émission. « Je préfère me concentrer sur d'autres choses, il faut faire attention à ce genre d'émission cela peut avoir des répercussions sur un parcours artistique », a-t-elle expliqué.

Une carrière artistique ponctuée notamment par une périlleuse participation à l'Eurovision l'an passé. La Française, interprète de L'enfer et moi avait échoué à la 23e place du concours. Et la chanteuse de conclure par une pointe d'humour au moment d'évoquer les Twin Twin, représentants de la France cette année, « ils ne pourront pas faire pire que moi ».