"Dan Late Show" : Frédérique Bel fait le show sans culotte

"Dan Late Show" : Frédérique Bel fait le show sans culotte
"Dan Late Show" : Frédérique Bel fait le show sans culotte
Dans cette photo : Frédérique Bel
Invitée dans le « Dan Late Show » pour présenter le film « Qu'est-ce qu’on a fait au bon Dieu », l’actrice Frédérique Bel a débarqué sans culotte. Pas très catholique comme coup de pub.
A lire aussi


Frédérique Bel n’hésite jamais à jouer la carte du sexy quand elle a un message à faire passer. Et peut-être qu’elle a raison. En janvier dernier, elle posait d'ailleurs nue sur Twitter pour protester contre les anti-IVG. Quelques mois plus tard, elle réenfilait son costume de blonde hot (de la fameuse « Minute blonde » de Canal+) pour sensibiliser les jeunes parents sur les maladies infantiles du foie et les inviter à examiner le caca de leur bébé (oui oui).

« Je n’ai pas mis de culotte »

Plus récemment, alors qu’elle faisait la promo du film Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu (dont elle partage l'affiche avec Christian Clavier et Chantal Lauby) sur le plateau du « Dan Late Show » (un talk-show belge), l’actrice n’a pas hésité à avouer au présentateur qu’elle ne portait pas de dessous.

Tandis que Dan Gagnon félicitait l’actrice en lui disant qu'il était plaisant « de voir des gens qui sont comiques, qui font autre chose que des farandoles, des cabrioles partout, et montrent qu’il y a une couche derrière », Frédérique Bel a répondu : « En même temps, ce serait difficile, je n’ai pas mis de culotte ». Et l’actrice de faire un tour sur elle-même pour montrer sa robe : « Non, mais c’est impossible, on ne peut pas mettre de culotte là-dessous, sinon ça se verrait. On est bien d’accord ? »

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu, bande-annonce