Anges 6 : direction Rodeo Trip pour Sofiane, Thibault, Shanna et Dania

Anges 6 : direction Rodeo Trip pour Sofiane, Thibault, Shanna et Dania
Anges 6 : direction Rodeo Trip pour Sofiane, Thibault, Shanna et Dania
Dans cette photo : Sofiane
La production aime réserver des surprises aux candidats des Anges. Cette fois, c'est un rodeo trip qui a été organisé : Sofiane, Thibault, Shanna et Dania en ont été !
A lire aussi

L'épisode du lundi 5 mai n'a pas été de tous repos pour les candidats, notamment Sofiane, Thibault, Shanna et Dania. Les quatre joyeux lurons se sont rendus en plein cœur du désert, dans un « véritable ranch australien » afin de vivre et travailler comme les locaux, qui sont majoritairement des cow-boys ! De la virée acrobatique en hélicoptère au marquage du bétail (en l'occurrence des bœufs énormes) en passant bien sûr par le fameux rodéo à dos de taureau ! Tout a été pensé pour rendre inoubliable cette expédition en pleine nature... Les Anges se sont même rendus dans un effrayant cimetière en pleine nuit. Brrr !

Une aventure qui n'est pas sans rappeler celle organisée il y a quelques semaines en pleine jungle. Une partie des candidats s'y est rendue, guidée par des locaux à travers la forêt. Une forêt très peu accueillante : crocodiles, araignées et serpents attendaient de pied ferme nos vaillants explorateurs. Enfin, plus si vaillants que ça après avoir aperçu les pattes velues d'une arachnide...

À propos
Sofiane