Adriana Lima fait le buzz en se cognant contre un rétroviseur – vidéo

Adriana Lima fait le buzz en se cognant contre un rétroviseur – vidéo
Adriana Lima fait le buzz en se cognant contre un rétroviseur – vidéo
Dans cette photo : Adriana Lima
Un rétroviseur mal placé a eu raison de la tête du top modèle Adriana Lima il y a quelques jours. Une vidéo sur laquelle on voit la petite mésaventure du mannequin fait depuis le tour de la Toile.
A lire aussi
Le témoignage de cette internaute sur son combat contre l'anxiété fait le buzz
News essentielles
Le témoignage de cette internaute sur son combat contre...


C’est une des tops les plus glamour du monde. La mannequin Adriana Lima, un des célèbres anges de la marque de lingerie Victoria's Secret est connue pour ses mensurations parfaites et pour ses shooting sexy. Pourtant, cette fois, la belle figure en bonne place dans toutes les rubriques « lol » des médias. En cause ? Une vidéo dévoilée par le site américain TMZ sur laquelle on voit la bombe se cogner contre un rétroviseur pendant le tournage d'une pub pour la marque Maybelline qui se déroulait ce mardi 6 mai 2014 à New York.

Précédée d’une caméra, suivie d’une autre, concentrée sur ses escarpins, Adriana Lima n’a pas aperçu le rétroviseur fatal qui se situait à hauteur de tête au détour d’un bus. Bim.

Revoir le petit accident de rétroviseur d’Adriana Lima :


Et parce qu’ils n’y a pas que les anges qui ont la tête en l’air, découvrez comment un chat s’est pris une porte en verre entre deux plans sur le tournage de « La Meilleure Boulangerie de France ». Oh, baby, baby it's a wild world.