Morandini est toujours en colère contre Enora Malagré

Morandini est toujours en colère contre Enora Malagré
Morandini est toujours en colère contre Enora Malagré
Dans cette photo : Jean-Marc Morandini
Jean-Marc Morandini versus Enora Malagré : le feuilleton dure depuis plusieurs mois. Mais l'animateur de NRJ12 ne semble pas disposé à oublier les piques que lui a adressé sa consoeur.
A lire aussi

Les deux animateurs se détestent cordialement. Alors que le présentateur de « Crimes » trouve vulgaire la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », allant même jusqu'à la comparer à l'inénarrable Nabilla, Enora « déteste » son rival dont elle trouve les émissions « cheap et sensationnalistes ». Cette guéguerre des égos dure depuis la fin de l'année dernière et se relance d'elle-même par intermittence.

« Difficile de pardonner à Enora »

Dernier épisode en date : une interview de Jean-Marc Morandini par TV Magazine. Celui qui va lancer l'émission « Scandales » est revenu sur les moqueries de son ennemie jurée. Cette dernière s'était en effet réjouie de l'arrêt de l'émission quotidienne « #Morandini » alors que « l'équipe était à terre », a déploré l'animateur qui a la dent dure. Il explique qu'il lui sera « difficile de pardonner à Enora ». Son animosité ne semble toutefois pas s'étendre à Cyril Hanouna. S'il confie qu'ils ont été « fâchés » durant la guerre de l'access, il assure être à présent disposé à collaborer avec le présentateur de D8.