Eurovision 2015 : Régine veut être candidate

Eurovision 2015 : Régine veut être candidate
Eurovision 2015 : Régine veut être candidate
A 84 ans, la chanteuse Régine est toujours prête à relever des défis. Enthousiasmée par la victoire de Conchita Wurst à l'Eurovision, la reine de la nuit française se dit motivée pour être candidate en 2015. Rien que ça…
A lire aussi


Après le flop de Twin Twin, la victoire écrasante de Régine ? Alors que l’Eurovision a, cette année encore, projeté en queue de classement le candidat français, la chanteuse aux cheveux rouges Régine se dit motivée pour se présenter lors de la prochaine édition du concours et ainsi, sauver l'honneur de la patrie. Dans une interview à RTL, la reine de la nuit âgée de 84 ans l’a assuré : elle fait bien acte de candidature pour 2015 afin de  porter les couleurs de la France. « Bien sûr [que je suis intéressée par le concours] ! Et je le gagnerais. Je prendrais le meilleur auteur, je n'ai que des chansons formidables », a donc déclaré l'inoubliable interprète de « Les femmes, ça fait pédé » ou « Les p'tits papiers ». Celle qui a également animé les nuits parisiennes avec une énergie infatigable se sent amplement à la hauteur du défi, et semble profondément inspirée par la victoire de Conchita Wurst à l'Eurovision.

>> Eurovision 2014 : Conchita Wurst, une candidate qui fait toujours scandale <<


« Je suis ravie, je veux l'inviter, je la cherche partout ! », s’exclame-t-elle, fan de la chanteuse à barbe qui a créé la polémique en Europe.  « En plus d'être talentueuse, elle est belle. C'est une belle femme à barbe », assure Régine, qui la compare même à la chanteuse Cher. « C'est un beau garçon, qui est une belle fille », ajoute-t-elle, en admiration devant la chanteuse drag queen autrichienne, interprète de « Rise like a Phoenix ».
Reste que pour l’heure, Régine continue à faire danser les foules en présentant son dernier spectacle parisien « La guinguette de Régine ». « C'est la première fois que je chanterai dans une de mes boîtes. Je ne l'ai jamais fait. Il y aura également des danseurs qui inviteront les gens à venir danser sur tous les tubes qui existent depuis les années 1950 », décrit la bête de scène. De quoi se préparer tranquillement à une éventuelle prestation européenne en 2015.