Après Nabilla et Ayem, Kim Kardashian dévoile aussi ses seins

Publié le Mardi 20 Mai 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Après Nabilla et Ayem, Kim Kardashian dévoile aussi ses seins
Après Nabilla et Ayem, Kim Kardashian dévoile aussi ses seins
Dans cette photo : Kim Kardashian
Tandis que les starlettes montrent tout lors du Festival de Cannes 2014 (sa culotte pour Ayem, sa poitrine pour Nabilla), Kim Kardashian n’a pas voulu rester sur le côté et a dévoilé son anatomie lors de son passage à Paris.
À lire aussi

Décidément, les starlettes ont décidé de TOUT montrer ces derniers jours. Tout a commencé avec Ayem Nour au Festival de Cannes 2014 où la belle a dévoilé sa culotte lors d’une sortie de voiture un peu compliquée. La faute à une robe trop échancrée. Quelques jours plus tard, c’est au tour de Nabilla de faire le buzz en dévoilant un sein à travers une robe franchement transparente. Une nouvelle fois, le buzz était au rendez-vous.

Mais il n’y a pas qu’à Cannes que l’on peut découvrir le corps des starlettes de la télévision. C’est dans les rues de Paris que les touristes ont pu croiser Kim Kardashian avec son futur mari Kanye West. Jusqu’ici, tout va bien. Sauf que la belle brunette avait visiblement oublié de mettre un soutien-gorge et a eu bien du mal à cacher sa poitrine sous sa robe. Un moment gênant, et des photos qui ont déjà fait le tour du monde.

Il n’y a pas à dire, pour faire parler de soi, rien de mieux que de dévoiler certaines parties de son corps.