Pitchfork Music Festival 2014 : les premiers noms dévoilés

Pitchfork Music Festival 2014 : les premiers noms dévoilés
Pitchfork Music Festival 2014 : les premiers noms dévoilés
Le Pitchfork Music Festival vient de dévoiler les premiers noms de son édition 2014. Au programme, les Écossais Belle & Sebastian et Mogwai, la Danoise Mø, mais aussi les Américains de Future Islands et le Canadien Caribou.
A lire aussi
Sang rancune, le premier festival dédié aux règles
News essentielles
Sang rancune, le premier festival dédié aux règles


Évènement hip de l'automne, le Pitchfork Music Festival investira pour la quatrième fois cette année la Grande Halle de Villette, dans le 19e arrondissement parisien, du 30 octobre au 1er novembre prochain.

Si les dernières éditions du festival avaient rassemblé pointures de la scène indé et électro - Yo La Tengo, Hot Chip, Panda Bear, The Knife- et nouvelles pousses musicales - Mac Demarco, Jagwar Ma, Savages, Petit Fantôme- le cru 2014 promet lui aussi de belles surprises.

Déjà venus égayer la grande scène du Festival Rock en Seine l'été dernier avec leur twee pop ensoleillée, les Écossais de Belle & Sebastian ont d'ores-et-déjà annoncé leur venue à la Grande Halle de la Villette, tout comme leurs compatriotes Mogwai, dont le huitième album studio Rave Tapes est sorti en janvier.

Il faudra aussi compter sur l'électro-pop suave de la Danoise Mø, la synthpop des Américains de Future Islands, et les rifs électroniques de Caribou, dont le dernier album, Swim, remonte à 2010.

En attendant l'annonce de nouvelles têtes d'affiche, sachez que les pass 3 jours (en nombre limité) du Pitchfork Music Festival sont déjà en vente au prix de 90 euros.

Les billets 1 jour (49 euros) seront prochainement disponibles sur les billetteries.


Pitchfork Music Festival 2014, du 30 octobre au 1er novembre 2014

Grand Halle de la Villette