Johnny Hallyday de retour au tribunal dans l'affaire Adeline Blondieau

Johnny Hallyday de retour au tribunal dans l'affaire Adeline Blondieau
Johnny Hallyday de retour au tribunal dans l'affaire Adeline Blondieau
Dans cette photo : Johnny Hallyday
Adeline Blondieau continue son combat judiciaire. L'actrice de « Sous le soleil de Saint-Tropez » et ex-femme de Johnny Hallyday vient d'obtenir le renvoi devant le tribunal correctionnel de Paris du chanteur et de l'auteur de son autobiographie, Amanda Sthers, a révélé le site RTL.
A lire aussi


Quatre paragraphes sont visés. Johnny Hallyday et l'auteur de son autobiographie « Dans mes yeux », Amanda Sthers, seront renvoyés devant le tribunal correctionnel de Paris par Adeline Blondieau, révèle ce mardi RTL. La comédienne de « Sous le soleil de Saint-Tropez » et ex-femme du chanteur dans les années 1990 a, en effet, lancé une procédure en diffamation à l'encontre de la star et de l'auteure. En cause, des passages dans lequel l’actrice est citée.

Un euro symbolique de dommages et intérêts pour diffamation et atteinte à la vie privée

« Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre [...] C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes nitouches », est-il ainsi écrit dans le livre. Le 21 mars 2013, Adeline Blondieau avait déjà obtenu un euro symbolique de dommages et intérêts pour diffamation ainsi que pour atteinte à la vie privée à l’encontre de la maison d'édition « Plon ». Toutefois, cette dernière n’avait pas obtenu la suppression des passages concernés.