The Shield : un acteur de la série suspecté du meurtre de sa femme

The Shield : un acteur de la série suspecté du meurtre de sa femme
The Shield : un acteur de la série suspecté du meurtre de sa femme
La femme de Michael Jace, l'agent Julien Lowe dans la série "The Shield", a été retrouvée sans vie, lundi 19 mai, dans la maison du couple à Los Angeles. L'acteur est suspecté du meurtre de son épouse, selon le site américain TMZ.
A lire aussi
Une femme qui boit serait vue comme "sexuellement disponible" (et c'est un problème)
News essentielles
Une femme qui boit serait vue comme "sexuellement...

April Jace, la femme de l'acteur Michael Jace a été retrouvée morte, lundi 19 mai, dans une maison de Los Angeles (Californie). Le corps sans vie de l'épouse de l'acteur a été découvert aux alentours de 20h30 (heure locale) sur Brynhurst Avenue dans le quartier d'Hyde Park.

L'acteur Michael Jace, connu pour son rôle de policier homosexuel dans la série de flics tripoux The Shield narrant les péripéties des compères de Vic Mackey, est suspecté par la police d'avoir tiré sur sa femme, selon des informations du site américain TMZ. « A en croire le site américain, c’est Michael Jace lui-même qui aurait composé le 911, et qui aurait lâché cet aveu, terrible :
« J’ai tiré sur ma femme. » », rapporte Voici.fr.

Une dispute aurait éclaté entre les deux conjoints qui avaient fêté leurs dix ans de mariage en juin 2013. Les enquêteurs tentent de déterminer s'il s'agit d'un tir accidentel ou d'un homicide, a indiqué un agent au Los Angeles Times. Pour l'heure, Michael Jace n'a pas été inculpé.