Anges 6 : Vanessa Lawrens victime d'une agression

Anges 6 : Vanessa Lawrens victime d'une agression
Anges 6 : Vanessa Lawrens victime d'une agression
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Stupeur dans le monde délicat et feutré de la télé-réalité. Vanessa Lawrens, une des bimbos des Anges 6, a été victime d'une agression, a t-on appris mercredi 21 mai sur son compte Twitter.
A lire aussi

Conviée sur le plateau du Mag de NRJ12 en tant qu'invitée, Vanessa Lawrens a posé un lapin à la production. L'émission se déroulant en direct, l'absence de l'ex de Benjamin Azoulay a été très remarquée. Ne recevant aucun message que ce soit par SMS, Twitter, Facebook ou tout simplement mail, l'équipe s'est demandé où a bien pu passer la jeune femme. Prenant la situation avec humour, les chroniqueurs ont décidé de faire avec et Capucine Anav s'est déguisée en Vanessa.

>> Qui est Vanessa Lawrens ? Tout savoir sur la bimbo <<

Mais cette absence n'était apparemment pas du ressort de Vanessa Lawrens. « Désolé pour les fans de Vanessa pour son absence dans le Mag d'aujourd'hui elle à était (sic) victime d'une agression elle se repose et vous embrasse » a t-on pu lire sur le compte Twitter de la starlette. On peut supposer que c'est Julien qui s'est chargé de diffuser ce message. On n'en sait pour l'instant pas plus sur la nature de cette « agression » ni sur ses circonstances. Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité de la télé-réalité est molestée : il y a plusieurs mois, Ayem avait été blessée au visage suite à un accrochage en voiture à Paris.