Carla Bruni-Sarkozy est bien enceinte

Carla Bruni-Sarkozy est bien enceinte
Carla Bruni-Sarkozy est bien enceinte
Dans cette photo : Nicolas Sarkozy
C’est le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, qui a lâché le morceau. L'épouse du Président de la République attend effectivement un enfant, a-t-il confié au quotidien allemand Bild, paru aujourd’hui.
A lire aussi

Après « les félicitations » que le journaliste Jean-Pierre Pernault s'était permis d'adresser à la Première Dame de France hier, lors du JT de 13 heures sur TF1, le doute n’est plus vraiment possible. A ce moment là, Carla Bruni-Sarkozy n’avait ni confirmé, ni démenti les rumeurs apparues il y a quelques semaines, sur sa grossesse. Visiblement gênée, elle félicite le journaliste à son tour, en riant.
La famille du président a eu plus de mal à garder ce secret de polichinelle. Interrogé au téléphone, Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, a certifié au quotidien allemand Bild, que sa belle fille est bien enceinte et qu’il « attend avec impatience son prochain petit-fils », en précisant que si c’était une fille, elle serait aussi ravissante que Carla. De même pour la mère de celle-ci : Marisa Bruni-Tedeschi aurait également évoqué la grossesse de sa fille, selon le quotidien italien La Stampa.
Le couple présidentiel va-t-il enfin se décider à confirmer la bonne nouvelle ?    

Charlotte Charbonnier

VOIR AUSSI

Carla-Bruni Sarkozy évoque sa grossesse face aux lecteurs du Parisien

L’INFO DES MEMBRES

Carla Bruni-Sarkozy : les rumeurs de grossesse inspirent la pub
Carla Bruni-Sarkozy ne confirme ni ne dément sa grossesse