Un chat torturé et laissé pour mort car il ressemblait à Hitler - en vidéo

Un chat torturé et laissé pour mort car il ressemblait à Hitler - en vidéo
Un chat torturé et laissé pour mort car il ressemblait à Hitler - en vidéo
Un chat qui ressemblait à Hitler a été torturé et laissé pour mort, jeudi 22 mai, en Angleterre. Très sévèrement touché, avec notamment plusieurs ecchymoses, un œil lui a été enlevé. Sa propriétaire, Kirsty Sparrow n’a pas compris cet acharnement de violence.
A lire aussi


En Angleterre, un chat qui ressemble Hitler, a été torturé et laissé pour mort,  cause de sa ressemblance avec l’ancien leader nazi. Kirsty Sparrow , qui possède Baz depuis qu’il était tout petit, affirme que « le chat ressemblait à Hitler dès sa naissance, mais il n'a jamais attiré une attention négative avant », explique-t-elle au Daily Mail. « Les gens disent qu'il ressemble à Hitler. Il est si mignon et timide pourtant. Et oui effectivement il ressemble à Hitler », ajoute-t-elle, dans une information reprise par le journal Le Parisien.

Le chat ressemblait à Hitler

Kirsty Sparrow s’est inquiétée quand son animal de compagnie n'a pas réussi à rentrer à son domicile, à Tredworth, dans le Gloucestershire, en Angleterre. Résultat de cette agression, le chat a perdu son œil gauche, a des ecchymoses au niveau des côtes et pas mal de points de sutures. Kirsty Sparrow est tellement traumatisée par cet événement qu’elle ne peut même pas traiter avec la police. C’est sa grand-mère qui se charge de cette affaie. « Quand je pense qu'il y a quelqu'un dans les rues qui peut faire quelque chose comme ça à un animal sans défense, c’est effrayant ».